L’Union démocratique et sociale (UDS) de Karim Tabbou est née

4

L’ex-premier secrétaire du FFS Karim Tabbou, a annoncé officiellement, aujourd’hui à Alger, lors d’un point de presse, la naissance de son parti, l’Union démocratique et sociale (UDS). Le choix de la date serait lié à la volonté de réaffirmer la « fidélité au message du 1er Novembre qui représente l’engagement, l’action et la conviction », a‑t‑il expliqué devant un aréopage de journalistes. L’Union démocratique et sociale sera un parti où le régionalisme, le zaïmisme la cooptation, n’ont pas de place a indiqué Tabbou qui dit aussi être confiant quant à l’obtention de l’agrément qui donnera une existence légale à son parti.

4 COMMENTS

  1. Même l´Algerie d´actuelle est Démocratique et Populaire ! Corée du Nord ( Démocratique) , Chine ( Démocratique et Populaire ) , l`UDS ne sort pas du cercle socialiste et communiste !
    au milieu de creer un autre pseudo plus ouvert à bras ouvert : UNION des SOCIO-DÉMOCRATE .
    ou l´UNION des Semi-Dèmocratique .

  2. si c’est une association elle sera la bien venue par contre un autre parti il n’ est pas du tout le bien venu!!!
    Mr TABOU a dit qu’il est contre le régionalisme le sectarisme et le tribalisme, oui nous le savons deja tout les kabyle d’ailleurs sont contre, mais seulement AYAGI D-AWAL KAN si non son parti ne franchira jamais NACIRIA vers l’ouest et KHERRATA vers l’est. vers le sud il s’arret a BOUIRA.
    Mr TABOU vous serez jamais un parti national impossible pas la peine d’insister meme si tu a un appuis des cabinets obscure tu n’arrive pas. ils vont t’utiliser a contrer le MAK et le GPK apres ils vont tcher voila.
    le 1er commentaire a ton parti.

    • pas la peine d’essayer de le decourager , il ira jusqu’au bout. de plus c’est surement le premier parti(de gauche) de la deuxieme republique.

    • ton esprit est restrograde, tu ne voix pas plus que ton nez de pinokiou fais toi un peu de place dans petite servelle de kabyle qui ne pense ka sa petite personne qui au fait ne vois rien ne sait rien et pense connaitre tout

      continues comme ca et tu vivras dans un cauchemar de kabyle eternellement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here