Menaces Et Intimidations Du DRS Contre Le Président Du Bureau‏ LADDH M’SILA

1

Le bureau de la Ligue Algérienne pour la Défense des Droits de l’Homme (LADDH aile Benissad) a dénoncé dans un communiqué parvenu à l’Observatoire des Droits de l’Homme de Tizi-Ouzou aujourd’hui « des menaces et des intimidations du Département des Renseignements et de la Sécurité (DRS) » contre le président de son bureau.

Selon le communiqué, la cause de ces intimidations c’est « la dénonciation du bureau de la LADDH de M’sila du kidnapping de 2 citoyens en date du 27 mars 2013. Accusé de terrorisme par le DRS, le chef du bureau Smail Ghellab, a reçu ce dimanche 16 juin 2013 un message de menaces et d’intimidations proféré par un haut fonctionnaire du DRS de M’sila et transmis par l’intermédiaire d’un journaliste ».

La LADDH qui a « dénoncé avec vigueur ces intimidations » a demandé aux « hautes autorités du pays d’intervenir promptement pour mettre un terme à ce genre de situation ».

1 COMMENT

  1. Iserreḥ udabu i yimsulta-s uffiren ad raɛen ; ifka-yasen tameẓyant, iččur-asen leǧyub, irna-yasen ttesriḥ akked yimi afuḥan.

    Ṣṣwab

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here