Montréal: fête de fin d’année de l’école de tamazight INAS

1

Afin de célébrer la fin d’année scolaire 2012-2013, l’école de tamazight INAS organise le 9 juin une journée dédiée à la récompense d’une année d’efforts et d’assiduité de ses élèves par la remise de prix et l’animation de plusieurs activités récréatives et sportives. Cette journée sera également consacrée à l’inscription des élèves pour l’année scolaire 2013-2014 et à l’accueil de nouveaux parents.

L’ensemble des activités se déroulera à partir de 10h00 au parc Villeray (coin Christophe Colomb et Jarry; l’entrée est par la rue Normanville). Un programme riche et varié vous attend :

– Jeux gonflables et soccer;

– Un repas méchoui et des collations;

– Une scène musicale animée par Moh Laid Deflaoui, Massy, Imane et la troupe de danse Tafsut;

– Remise de prix aux élèves;

– Un stand sera érigé pour l’inscription des élèves pour l’année 2013-2014.

INAS convie les parents et leurs enfants, les amis et toute personne désireuse de se joindre à la grande fête de la famille INAS afin de partager un moment de convivialité.

Par ailleurs, INAS vous demande une contribution financière symbolique de 10$ par adulte et de 5$ par enfant. Les billets sont en vente au salon de thé TIKJDA et à l’école INAS.

Au plaisir de vous compter nombreux parmi nous.

{{Merzouk Yacine, président}}

1 COMMENT

  1. Two-thousand yrs ago, our inhabitants was at 250 million. It is an alternate sort of strength and accessible in large amount all over our culture.
    [website->http://flaker.pl/mayeramiez]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here