Plus de 400 éléments d’Al-Qaïda au Maghreb islamique en Kabylie

4

Plus de 400 éléments d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) activent toujours dans les maquis et les montagnes de Kabylie , selon un site d’information proche du pouvoir central d’Alger.

Sur 400 terroristes encore en activité en Kabylie, 280 se trouvent dans la wilaya de Tuviret, 73 hommes armés à Boumerdès et 50 extrémistes à Tizi-wezzu.

Mohand.T

4 COMMENTS

  1. AQMI n’est qu’un « escadron de la mort » crée par le DRS. AQMI est le prolongement des GIA.

    Alors, il faut éviter d’étaler cette propagande véhiculée par le DRS, via ses torchons de Journaux, Sites et Blogs, liés directement au Département d’Action Psychologique de la dite Police secrète d’État…

    De nos jours, il est parfaitement établi et notoirement connu que les fameux GIA, OJAL, GSPC, AQMI, etc. ne sont que des créations diaboliques, des monstres instigués de toutes pièces dans les laboratoires de la Police politique, alias le DRS, alias la Gestapo locale……

    Les observateurs avertis le savent bien, et ont eu le courage de le dénoncer. N’en déplaise aux faux-opposants, aux pseudo-démocrates et médiocres journaleux, qui sont des valets et ponces-pilâtes des Généraux mafieux et sanguinaires, corrupteurs et manipulateurs…..

    • Cette organisation fontomique qui revient systematiquement{(sporadiquement)} devant de la sceine politico- securitaire est hors de l´encadarement juridique, devait etre dessout{(faire en sorte n´a jamais été en activité dans notre région)} dans le cadre d´un Etat regional de la kabylie, car sa mession n´est pas constitutionnel mais une organisation clandestine sous la couverture la lutte anti islamo-terroriste, qui est au fond, ces objectifs sert en premier lieux d´entretenir le climat de la terror en kabylie afin s´efforcé de contrecarré toute initiative du changement. {{Visiblement l´autonomie de la kabylie les affolent à point que les teneurs de la drs ne savent pas quoi faire devant un mouvement politiquement juste et surtout incontestable!}}

      • Un pays sans fondement constitutionnel{(le droit)} est exposé à tout les dérives(les dangers), la kabylie tente de s´organisé(du moins se protegé) en dépit des manœuvres hostile du régime en place désagrégé de toute culture poltique, ce dernier afin d´assuré sa pérennité{(usé mais s´accroche)} la violance est la seul instrument politique dont dispose t´il!

  2. Al-Qaida est l’armée clandestine du régime colonial et terroriste arabo-islamo-fasciste d’Alger qui veut la peau de tous les Kabyles et tous les autres peuples Amazighs d’Algérie. L’Algérie n’est rien d’autre qu’une prison diabolique et infernale construite par l’impérialisme barbare et génocidaire de la Francarabie pour éradiquer tout ce qui est amazigh!

    Vive la Kabylie indépendante!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here