Série de vol de voitures à la ville de Tigzirt

1

L’insécurité règne toujours en Kabylie. L banditisme règne en maitre des lieux. Auncune localité n’est épargné.

La ville côtière de Tigzirt, au nord de Tizi Wezzu, a enregistré en espace d’une semaine deux vols de voiture. Plusieurs autres magasins et villas ont été cambriolés récemment.

Des actes de banditisme itératif qui ont suscité une panique mais aussi une colère des habitants de la région. Les services de sécurité semblent ne pas être concernés par la protection des personnes et de leurs biens.

Notons que plus de 30 véhicules ont été volés dans la région de Tigzirt depuis 2006.

S.A.W

1 COMMENT

  1. La recrudescence de vol de voitures dans la daira de tigzirt a commencé depuis 2006, date de l’ installation du chef de daira , qui est resté à son poste voici 13 ans sans bouger .

    Cet agent du D.R.S. originaire de chlef a aidé ses amis commissaire et brigadier de gendarmerie de la même région pour qu ‘ il soit affectés à la même localité .

    Ces vols se sont accentués depuis 2006 , du fait de l ‘ implication de cette bande organisée de kleptomanes du même douar , représentant l’ état voyou et rétrograde d ‘ Alger .
    ces différents actes de banditisme n ‘ont connu aucune suite positive du fait que les dépôts de plaintes sont classés sans suite .

    il est à noté que ce vaste réseau de trafiquants et de voleurs fait partie du plan diabolique ourdi par des services d ‘ insécurité et d ‘ inquisition .

    Après leur vol, les véhicules sont garés à l’ intérieur d ‘ une villa isolée et discrète du littoral, appartenant à un autre complice de chlef. .
    Après les avoir équipés sur place ,de nouveaux accessoires pour circuler, et afin de ne pas être contrôlés en cours de route, les voitures dérobées sont acheminés par le soin des gendarmes.
    avec comme destination l ‘ ouest Algérien pour être écoulées .

    C’ est ce même agent de renseignements qui a attribué récemment des lots de terrain et des appartements à ses copines venant de l’ Algérois et de chlef .

    Il est aussi derrière l ‘ installation et la protection des serveuses dans les bars de tigzirt .
    parmi celles-ci, des prostituées de luxe originaires de l’ ouest ont bénéficié d ‘ appartements distribués par ses loyaux services.

    C’ est la même personne qui a pourchassé du local de la daira , le vieux avec sa famille sinistrée , qui lui réclamait un logement .
    selon le témoignage du septuagénaire , ce raciste lui a dit en arabe  » akhardjou allia oula narmi rabkoum lebhar  » quittez le siège de la daira sinon je vous jette en mer .
    A titre de rappel cette famille de la région de makouda dont la maison s ‘ est effondrée suite aux intempéries , a été obligée de déménager dans une mosquée du village
    .Les responsables du MAK se sont dailleurs déplacés pour l’ occasion .

    Nous espérons que le règne de cette vermine, digne des chef de la S.A.S. , connaitra bientôt sa chute; sinon la Kabylie ne restera pas éternellement les bras croisés devant tant d ‘ injustice et de racisme primaire . Nous avons besoin de coordination urgente de tous les villages pour faire front à chaque exaction car il y va de notre avenir et de notre survie devant ces prédateurs et bandits de grands chemins ARABO-tvardha

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here