Tadmaït, Tizi Ouzou : Une famille de 4 personnes décimée

0

Au moins 5 personnes ont trouvé la mort et quinze autres ont été blessées dans deux graves accidents de la route qui se sont produits ce mercredi sur la RN 12, ce coupe-gorge qui relie Tizi Ouzou à Alger.

Les deux accidents se sont produits à Tadmaït et Laazib N’zamoum (Naciria), 20 km à l’ouest de Tizi Ouzou.

Une famille composée du père, de la mère, et d e leurs deux enfants dont un bébé, et qui était à bord d’un véhicule léger de marque Suzuki Alto a été décimée après avoir entré en collision avec un camion de marque Daewoo.

L’accident a provoqué un carambolage qui s’est soldé par une quinzaine de blessés.

Quant au second, il s’est produit une heure avant à proximité du CFPA de Tadmait Deux motocyclistes ont percuté ont dérapé. Z. Mohamed, âgé de 25 ans, a trouvé la mort alors que son accompagnateur a été grièvement blessé. Plusieurs autres accidents ont été enregistrés ces dernières 24 heures, notamment à Chaoufa, dans la commune de Mekla où un véhicule de marque Dacia a percuté un camion. Bilan : six blessés.

Un autre accident a eu lieu durant la nuit d’avant-hier au niveau du pôle universitaire de Tamda où une moto a percuté frontalement une Clio : trois blessés on été enregistrés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here