Tigzirt Recrudescence des vols de véhicules

1

Pas mois de trois véhicules ont été volés en un mois dans la paisible ville côtière de Tigzirt, Tizi-wezzu. En effet, selon les habitants, qui dénoncent d’ailleurs ces faits, début du mois de février, un véhicule de marque Accent a été subtilisé à la cité Zeghdoud. Le 16 du même mois, le vol d’un autre véhicule de marque Logan, au lotissement Est de la ville, a été signalé. Dans la même cité, le 31 mars, un autre véhicule de marque Chevrolet Aveo couleur noir est volé. « Et pourtant dans cette ville, il existe plus d’éléments de sécurité que d’habitants. Un commissariat, une caserne de la BMPJ, une compagnie de la gendarmerie, des vigilants…etc. Mais rien n’empêche que ces vols se multiplient », dénoncent les habitants de Tigzirt.

Juba A.

1 COMMENT

  1. Pas besoin de chercher à comprendre .

    A IAZUGEN un commissaire de police originaire de l’ est a vendu plus de 47 vehicules volés ensuite il a été muté de la région .

    Ces fonctionnaires , d ‘ état voyou voleur et criminel, pour la plupart venant des régions arabophones , sont :
    les commissaires , chef de daira , brigadier de gendarmerie, véritables créateurs de réseaux de voleurs qu’il ramènent de leur a wilayas d ‘ origine pour voler en kabylie .

    Un chef de daira qui octroie des logements et des lots de terrains à ses maitresses et copines venant d ‘ autres wilayas, ainsi que des gendarmes est capable du pire .

    aux habitants de tigzirt de manifester contre cette bande organisée de criminels appartenant à l ‘ état , pour qu ‘ ils dégagent de la région .

    l’ insécurité en Kabylie avec tout ce qu’elle génère , est l’ œuvre de ces criminels venus avec des ordres de mission et des feuilles de route .

    l’ agression de citoyens par un groupe armé de couteau de haches et de gourdin composé de 15 à 30 individus à illoulen oumalou hier, à moins d ‘ un kilomètre du campement des forces d ‘ occupation, illustre bien la situation .

    Il serait naif de croire que ce ne sont pas des militaires eux mêmes qui sont à l’ origine de cette opération d ‘ intimidation du fait que FERHAT MEHENNI soit de cette région .

    L’ été arrivant , la population kabyle connaitra de nouveau l ‘ enfer , comme chaque année , avec des départs de feux volontaires allumés par l ‘ envahisseur en guise de punition pour son refus de vivre sous la botte de ses ennemis .
    affaire à suivre .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here