Tizi Ouzou-Boumerdès Deus terroristes éliminés et un garde communal tué

2

Deux terroristes ont été éliminés ce vendredi matin, vers midi, dans la localité de Mekla, aux limites territoriales la séparant de celle de Ain El Hammam, à 40 km à l’est de Tizi Ouzou. Les deux éléments armés sont tombés dans une embuscade tendue par des éléments de l’armée algérienne.

Tout porte à croire que les deux terroristes fassent partie du groupe qui executa une sanglante attaque contre une patrouille de la police le 30 avril dernier dans cette même région et qui avait coûté la vie à quatre policiers.

Quasiment au même moment un garde communal été tué par une rafale de balles à Ouled Ben Chaabane, dans la commune de Baghlia, située au sud‑est de la wilaya de Boumerdès, par un groupe armé dont le nombre reste inconnu.

2 COMMENTS

  1. Avant tout ,sachez que j’habite à Mekla centre et donc je suis surpris que vous reproduisiez l’information donnée par les services du DRS ,afin de justifier l’occupation militariste de la Kabylie .
    Cette information est en réalité une VRAIE désinformation du DRS.

    Les seuls groupes terroristes que les habitants de la Kabylie avaient identifiés se sont ceux qui font partie des rangs des militaires car tout se déroule toujours à proximité de leurs barrages pour bien les couvrir .
    Venez dans notre région pour avoir le témoignages des habitants et vous serez surpris des vraies révélations qu’ils vous feront ,à ce moment là je suis sûr que vous ne reproduisiez plus les communiqués distillés par les services du DRS pour les journaux ,que l’ont oblige à publiér sans commentaire et surtout sans se déplacer vers les lieux où ces soi disants attentats ont lieu .
    A bon entendeur salut .

    • Merci que chaque kabyle s ‘ implique comme vous pour apporter des démentis à chaque fois que c ‘ est nécessaire contre l’ intox et la désinformation pain béni du DRS

      Merci encore pour cet action exemplaire

      le DRS distille de fausses informations pour justifier la pyromanie en kabylie . Ils envisagent certainement de mettre le feu quelque part dans la région de MEKLA.
      TOUT KABYLE DIGNE DOIT COMPRENDRE LE JEU CLAIR DE CES ENNEMIS !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here