Tizi Ouzou : Trois braqueurs d’une bijouterie arrêtés par des citoyens à Sidi Naâmane

0

{{Faute de prise en charge du volet sécuritaire à travers certaines localités de la wilaya de Tizi Ouzou, c’est carrément les habitants qui se prennent en charge.}}

La preuve nous vient de la localité de Sidi Naâmane, 15 km vers l’ouest de Tizi Ouzou, au lieu dit Labdahi, où des habitants ont courageusement poursuivis et arrêtés quatre individus encagoulés et munis d’armes blanches, de barres de fer, de bâtons et bombes lacrymogènes et qui se sont attaqués à une bijouterie dans la matinée d’hier, lundi.

Les malfaiteurs se sont emparés d’une importante quantité de bijoux et d’or et ce après avoir maitrisé le propriétaire, un homme d’un certain âge, qui a été aussi roué de coups. Alertés par les cris de la victime, les voisins ont accourus suite à quoi ils ont pris la fuite. Mais c’était sans compter sur la bravoure des autres habitants qui ont traqué les malfaiteurs pendant plus d’une heure avant de leur mettre la main dessus.

Il y a quelques jours, pour rappel, une autre bijouterie a été attaquée à Boghni à l’arme automatique, le vendeur blessé au cou par balles a rendu l’âme des suites de ses blessures quinze jours après.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here