Tizi Rached : Un jeune arrêté pour son soutien logistique à un groupe armé

2

Un agent de sécurité qui travaille à la clinique de Tizi Rached, 18 km vers l’est de Tizi Ouzou, a été arrêté ce week-end par les services de sécurité pour soutien logistique à un groupe armé. Deux armes à feu ont été retrouvées à l’intérieur de son véhicule au moment de son arrestation et une quantité de balles.

Après une enquête minutieuse menée par les services de sécurité, il s’est avéré que le mis en cause a rencontré les terroristes dans les hauteurs de la région de Tizi Rached. Il leur procurait des informations et des armes.

Nadia Iflis

2 COMMENTS

  1. Qui dit terroristes, dit message politique – c.a.d. contre les forces et symboles gouvernementales. Qui sont ces terroristes, ou sont-ils des hors-la-loi, si y a?

  2. Le regime raciste d Alger va justifier ses incendies et sa politique de terre brulée aux pays etrangers. Il doit montrer que s’il met le feu aux forets c’est parcque il y a des terroristes alors que les terroristes sont des agents de la drs (gendarmes, militaires, policiers etc.) Nous savons tous que ce régime fait tout pour nous nuire. Les islamistes ou les maquis islamistes est une creation de ce régime dés 1982 avec Bouali dans l’algerois et le massif de blida. Qui a cree le FIS et dans quel but? Qui a voté FIS ? Où a ton voté pour ce parti ? Qui se bat pour la pluralité et la liberté depuis 1962 ? Les Oranais ? Les Constantinois ? Les Algerois ? Qui ? Aujourd hui dans toutes ces régions pas de terroristes pas de kidnapinng sauf en Kabylie? Les kabyles sont devenus des terroristes depuis l’echec du FIS face aux militaires ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here