Tizi Wezzu : les propriétaires des débits de boissons alcoolisées saisissent le Wali

3

Les propriétaires des débits de boissons alcoolisées à Tizi Wezzu, ont saisi le Wali pour dénoncer les fermetures dont font l’objet leurs établissements.

C’est lors d’une réunion tenu récemment, qu’ils ont décidé de se constituer en association et de saisir le premier magistrat de la Wilaya pour lui faire part de leur inquiétude quant à la menace qui plane sur leur activité.

Redaction Tamurt

3 COMMENTS

  1. oui pour l’alcool, la drogue et la débauche pour la jeunesse berbériste, au moins les Kabyles musulmans et le reste des Algériens, seraient tranquilles, car avec ces fléaux, cette jeunesse va s’auto-détruire

    • les kabyles sont trop intelligents pour se passer de l’alcool et de la débauche ! ils sonts « évolués » les kabyles… des milliards qui s’en vont chaque jour dans l’alcool et les danses et les… c’est le « nif » kabyle d’aujourd’hui.

    • Il faut cesser de traiter les gens comme d’eternels mineurs. C’est une question de principe. Je ne ssuis pas pour l’alcool mais pour le droit des prop a leur commerce. Point final.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here