Trois femmes arrêtées pour vol à Fréha !

2

Un groupe de malfaiteurs, composé de trois femmes, deux jeunes filles et une dame ont essayé de commettre un vol au centre ville de Fréha dans une boutique spécialisée en friperie, située dans un centre commercial.

Alertés par les cris de la vendeuse, les autres commerçants du centre commercial ont pourchassé les trois voleuses. Il a fallu l’intervention de la police pour calmer les esprits et éviter leur lynchage

Juba A.

2 COMMENTS

  1. Ce sont ces bédouines de sidi-aissa et de boussaada ou de biskra que le pouvoir FLN a injecté en kabylie dans le cadre de l’arabisation et de l’islamisation,donc de la « terrorisation »au fond.Elles font ceci par la pratique de la mendicité. Donc que chacun de nous consigne sa mère,sa soeur,sa femme,sa fille ou autre à ne plus être sociable ou douce devant ces dangereuses errantes dans nos villages ou dans nos villes.

    • Tout à fait ! Qu’est ce qu’on n’a pas fait pour cette région de kabylie! Incroyable mais ce qui fait d’autant très mal; ce sont ces « kabyles » un peu partout , dans l’administration ou autres sociétés qui continuent à croire à des actes isolés; Non, c’est un programme qui date depuis les années 60. Pour ceux qui se souviennent, il y’a eu déjà le fameux programme  » peinture périphérique » consistant à injecter des familles « arabes » en kabylie pour arabiser…c’était le temps de thaoura ziraia avec ses villages « socialites »: on avait ramené des familles de boussada, msila etc…pour habiter ces villages de boumedienne, crées en kabylie !.
      Ce n’est pas exagéré de dire que malheureusement beaucoup de kabyles continuent à croire à cette ânegerie mais une chose est sûre « nig ouvrid-daou uvrid-laqraris dhavrid »
      Je termine à dire bravo à toutes celles et tous ceux qui croient à l’autonomie de notre région.
      Quant aux autres, en retard de 2 guerres, il y’a toujours espoir qu’ils se réveilleront un jour.
      « Lassal muhal adhyughal dhechmatha »
      Vive le MAK.
      IFLISSEN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here