Une brigade de la police judiciaire à Tizi Ouzou attaquée par des terroristes

3

Tamurt (Tizi Wezzu, Ait Wassf) Un important groupe terroriste lourdement armé s’est attaqué ce vendredi vers 20 h au siège de la brigade mobile de la police judiciaire de la ville des Ouacifs, à 35 kilomètres au sud‑est de la ville de Tizi Ouzou. Les terroristes ont coupé l’électricité dans toute la ville avant de commencer à tirer au mortier artisanal (hebheb) en direction de l’enceinte de la BMPJ, indiquent nos sources.

Après de violents accrochages entre le groupe terroriste, estimé à une cinquantaine, et les policiers qui ripostaient de l’intérieur, les terroristes ont pu pénétré à l’interieure de la brigade. Des unités de la gendarmerie et des troupes de l’ANP sont venues en renfort moins d’une demi‑heure après.

Aucun bilan n’est encore disponible sur cette attaque. Les tirs au mortier et aux armes automatiques se poursuivaient toujours vers 21 h.

3 COMMENTS

  1. Comment croire un tel scénario digne des studios de Holywood ?

    At Wassif est quadrillé par les foces de l’ANP,de gendarmeries,de policiers,et de police communale et voilà qu’une soixantaine 60 assaillants ,que le pouvoir désigne comme terroristes ouvrent le feu sur le commissariat de la ville et-ce durant 3h de (20h jusqu’à 23h),sans interruption . LESTERRORISTES SONT DONC DEVENUS DES OVNIS(et pourtant les populations savent très bien que ce sont des militaires déguisés) , .On prend les Kabyles pour des imbéciles ou quoi ??,car qui peut croire une telle manoeuvre élaborée dans un des laboratoires du DRS ,si ce n’est juste pour faire de la psychose et de l’intoxe,afin de mieux déstabiliser la Kabylie pour sa destruction programmée depuis la présidence de la république et de son bras armé qu’est le DRS .
    A bon entendeur…

    • frache ment,je suis entierement daccord avec toi , les seuls terroristes sont les militaires et le drs,sil yavait pas de terroristes ils pourront pas justifier leurs presence en kabylie, leurs but cest de rester pour toujours, chez nous, anp, drs cest des voyous.

  2. a ces terroristes de poser leurs armes ce soir pour éviter leurs extermination par des violents feu de forêt ce vent qui propage le feu en Usa ou en Algérie djoundi d’ALLAH et demander le pardon d’ALLAH avant qu’ils soit trop tard cette canicule l’odeur de l’enfer qaida aqmi bokoharam ont servi satan en nom de l’islam ces esclaves de satan vont perdre en Algérie et dans le monde

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here