Une centaine de personnes arrêtées suite à une manifestation devant l’ambassade US à Paris

2

Une centaine de personnes ont été interpellées, hier samedi, à Paris, après avoir pris part à une manifestation non autorisée près de l’ambassade des Etats-unis et du ministère de l’Intérieur.

Des heurts ont opposé les manifestants aux forces de police qui ont procédé à des interpellations, en majorité des hommes accusés d’être proches des salafistes et trois policiers ont été blessés.

R.T.

2 COMMENTS

  1. Mais ou est passee la democratie francheese ? Ils les financent, leur construisent des mosquee’s, leur creent, je ne sais quoi (rectorat, etc.), forcent les enfants d’origine Africaine a l’arabo-islamisme en plein centre de l’europe, et maintenant on les empeche de marcher? Mais ca va oui? Mais voyons, il faut de temps en temps gouter la soupe qu’on sert aux autres ! Les hypocrites, ces francos ! Mais heureusement qu’avec les barbus, on sait au moins a quoi s’en tenir… un poids et une mesure.

  2. Avant l’islam ALLAH a exterminer les ennemis de ces prophètes par des catastrophes apocalyptique après ce film anti-islam ALLAH extermine les pays qui n’applique pas la charia islamique par des ouragans tsunamis volcans séismes inondations incendies épidémies typhon ces catastrophes des punitions divine la guerre d’ALLAH contre anti-islam a commencer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here