Ali Heddad compte financer des délinquants pour casser le MAK

0
908
Ali Heddad
Ali Heddad

KABYLIE (Tamurt) – La volonté du régime algérien de «  contrecarrer » le MAK en Kabylie s’afirme de jour en jour. Ali Heddad aurait consacré une réunion avec le préfet de Tizi-Ouzou, Brahim Merad, pour financer des délinquants et certainement des repris de justices pour s’en prendre aux actions du MAK.

Heddad a promis de mettre la main dans la poche. Le plan est d’ores et déjà entamé. « Notre source rajoute que l’accord a été mis en application le jour-même. Le hasard faisant bien les choses, le samedi 26 mars, dans l’après-midi, le MAK tenait effectivement un meeting populaire à Iwadiyen (Ouadhias). Brahim Megherfi, le commissaire de police de cette localité s’est chargé de faire appel à un groupe de voyous et de jeunes désoeuvrés pour perturber le meeting du MAK et agresser ses animateurs.

Quant à Ali Haddad, c’est avec le zèle bien connu des bachaghas qu’il a rassuré «sidi lwali» qu’il allait payer ces braves «volontaires». Par ailleurs, ce plan est d’ores est déjà voué à l’échec. Les Kabyles ont choisi leur camp, même ceux qui ne sont pas du MAK respectent ce mouvement. Le pouvoir algérien qui procède à ce genre de manoeuvre vient alors d’exhiber son impuissance devant le MAK. Ses médias et ses traîtres ne font plus le poids. Passer à la table des négociations pour un référendum d’autodétermination est la seule solution au conflit entre la Kabylie et le régime algérien.

Lounès B pout Tamurt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.