« Le corona provient d’un laboratoire de Wuhan ! »

0
1684
Prof. Roland Wiesendanger de l'université de Hamburg, Allemagne
Prof. Roland Wiesendanger de l'université de Hamburg, Allemagne

HAMBURG (TAMURT) – Le laboratoire P4 de l’Institut de virologie de Wuhan est soupçonné d’être à l’origine du coronavirus, selon le professeur Roland Wiesendanger, nanoscientifique de l’université de Hambourg en Allemagne, rapporté par le journal Bild.de.

Depuis le début de la pandémie de covid-19, deux théories s’affrontent sur l’origine du virus : la première consiste à dire que le virus a été transmis à l’homme par des chauves-souris. La deuxième affirme que le virus a été produit artificiellement dans un laboratoire à Wuhan.

Si l’enquête de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) suppose que les chauves-souris étaient à l’origine de la pandémie de Corona, elle est aujourd’hui sérieusement remise en cause par une nouvelle étude qui conclue exactement l’inverse. Selon le professeur Roland Wiesendanger (59 ans): « Les preuves sur le virus lui-même et les nombreuses publications dans des revues scientifiques montrent que le Corona était un accident de laboratoire. Le corona provient d’un laboratoire de Wuhan ! » affirme t-il.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.