MCA 3-JSK 2 : les Canaris trébuchent à Alger

1
2382
Josef Zinnbauer, nouvel entraîneur de la JSK
Josef Zinnbauer, nouvel entraîneur de la JSK

ALGER (TAMURT) – Josef Zinnbauer, nouvel entraîneur de la JSK, n’a pas trouvé la bonne formule, face au Mouloudia d’Alger, ce jeudi après-midi, au stade du 5 juillet. Les Kabyles ont affronté la meilleure équipe actuelle de la première division, le MCA, pour le compte de la 16e journée de la phase aller.

En première mi-temps, les joueurs kabyles, malgré leur détermination, perdent trop le ballon, manquent de cohésion et de concentration. Tout de même, ils ont tenu tête aux assauts des attaquants du Mouloudia, qui ont joué plus à l’aise. La JSK a encaissé un premier but par Bouras à la dernière seconde de la première mi-temps, soit au mauvais moment.

À la deuxième mi-temps, les Kabyles ont montré plus d’organisation dans leur jeu, mais ils ont quand même encaissé un deuxième but de la part de Naidji à la 66e minute. Pas question pour la JSK de baisser les bras. Le tout nouvel attaquant russe, Ognatetjev, incorporé à la deuxième minute par l’entraîneur, marqua un formidable but de la tête à la 71e minute.

Les deux équipes sortent leurs canines et ont livré une rude bataille au milieu du terrain. Les Algérois ont ajouté un troisième but à la 87e minute. Le but de trop, ce qui confirme que la défense est le point faible de la JSK cette année. Heureusement que le jeune attaquant Berkane ajouta un deuxième but pour la JSK à la 82ᵉ minute et le score était soldé en faveur du Mouloudia, qui a battu aussi ma JSK à la phase aller au stade de Tizi Ouzou par 2-0.

La JSK a encore du mal à revenir à son meilleur niveau, cette saison. Les supporters vont devoir prendre leur mal en patience.

Idir Yatafen

1 COMMENTAIRE

  1. NOTRE KABYLIE kabyle est notre seule priorité actuellement.
    La JSKABYLIE authentique ( celle des Kabyles) est dans nos cœurs a jamais !!
    L’équipe actuelle ( jsalgerie) ne nous intéresse pas étant donné qu’elle est l’outil du gouvernement terroriste d’Alger pour endormir le peuple et infiltré la société KABYLE a travers le sport( l’opium du peuple) .
    Vive la JSKABYLIE de Cherif Mellal et da lmulud iboud .
    AT DWAYA en force pour l’indépendance KABYLIE KABYLE et de la JSKABYLIE authentique…
    L’Algérie on s’en moque royalement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici