2 citoyens d’Ain Taya arrêtés pour trafic de stupéfiants

0
692
Trafic de drogue

MEKLA (Tamurt) – Deux individus viennent d’être arrêtés par la police dans la daïra de Mekla, située à une trentaine de kilomètres au sud-est du chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou.

En effet, c’est dans le cadre d’une enquête ouverte pour faux et usage de faux de documents administratifs, prescriptions médicales, en vue de l’obtention de comprimés psychotropes à des fins de commercialisation, que les services de la police de la sûreté de daïra de Mekla ont procédé à l’interpellation de deux individus, âgés respectivement de vingt-huit et vingt-trois ans, demeurant tous deux dans la daira de Aïn Taya, wilaya d’Alger.

Selon nos sources, une procédure judiciaire a été instruite l’encontre des deux mis en cause pour les chefs d’accusation de faux et usage de faux de documents administratifs, prescriptions médicales, en vue de l’obtention de comprimés psychotropes à des fins de commercialisation. « Présentés au Parquet d’Azazga, à la fin de la semaine écoulée, l’un des deux malfaiteurs été mis en détention préventive pour obtention et tentative d’obtention de comprimés psychotropes à des fins de commercialisation à l’aide de fausses prescriptions médicales », ajoute-t-on. Quant au second accusé, il a été cité à comparaitre pour faux et usage de faux.

Lyès Medratia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.