8 mois de prison avec sursis et 50 000 DA d’amende requis contre le blogueur Tarek Mammeri

0
620

Le jeune blogueur Tarek Mammeri a été condamné, aujourd’hui, par la cour d’Alger à 8 mois de prison avec sursis, une amende de 50 000 DA ainsi qu’une décision de saisie de son téléphone portable et de son ordinateur.

Quatre chefs d’inculpation « destruction de biens d’autrui, destruction de documents administratifs, incitation directe à attroupement et outrage à un corps constitué », ont été retenus contre ce jeune blogueur. L’affaire remonte aux élections législatives quand le jeune Trek avait appelé au boycott des élections et il a critiqué les autorités publiques via des vidéos sur Youtube. Dans l’une de ces vidéos, il s’est filmé entrain d’arracher les panneaux d’affichage de la campagne électorale et il a brûlé sa carte d’électeur.

Madjid

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.