Accidents de la circulation à Tizi-Ouzou – Morts de deux jeunes à Ath Aïssa Mimoun

2
532

La liste des victimes des accidents de la circulation augmente de jour en jour à Tizi-Ouzou. Le carnage continue. Un autre accident mortel a eu lieu hier dans la localité d’Ath Aïssa Mimoun, 20 km au nord-est de Tizi-Ouzou. Deux jeunes ont trouvé la mort à l’intersection de Tiplaquine.

Ils étaient à bord d’une moto lorsqu’un camion de grand tonnage les a fauchés. Les deux victimes sont décédés sur le coup. Leur moto a été complètement écrasée. Les deux jeunes sont de la région d’Ath Aïssa Mimoun.

Il y a une semaine, trois jeunes de la même localité ont péri dans un autre accident de la circulation à Bougie. Au total, 5 jeunes sont morts dans des accidents de la route à Ath Aïssa Mimoun. Les deux drames ont provoqué une onde de choc dans toute la région.

Les accidents de la route font des ravages à Tizi-Ouzou. L’excès de vitesse est la principale cause de ces drames qui endeuillent quotidiennement des familles.

Moussaoui R.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.