Ali Benhadj :  » Les autorités m’ont autorisé à prêcher dans les mosquées »

0
3270
Ali Benhadj
Ali Benhadj

ALGÉRIE (Tamurt) – Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’ex-numéro 2 du FIS, Ali Benhadj, affirme que les autorités l’ont autorisé à prêcher dans les mosquées. En d’autres termes, ce chef terroriste qui a purgé une peine de 12 ans et interdit à vie d’activités politiques, est rétabli officiellement. Ali Benhadj n’a pas donné plus de détails sur cette autorisation d’activer dans les mosquée, même s’il a toujours activé avec une interdiction juste dans certains rassemblements sur la voie publique.

On peut comprendre alors que les décideurs à l’approche des présidentielles tendent encore leurs mains aux islamistes. Ceci, au moment ou de simples journalistes, des avocats, des blogueurs, sont jetés en prison est condamnés à de lourdes peines de prison. C’est la réplique islamique à la Saoudienne qui est entrain de s’installer en douceur.  Les Islamistes, pour ne pas dire les terroristes, sont les seuls que le régime tolère à activer et à émerger.

Ravah Amokrane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.