ALGERIE (Tamurt) – L’ex-ministre et Président du MPA, Amara Benyounes, réaffirme son soutien indéfectible au président algérien Abdelaziz Bouteflika.
Dans une interview accordée au journal électronique ˮTout sur l’Algérieˮ, l’ex-cadre du RCD ne cache pas son admiration et son attachement viscéral à celui qu’il présente comme le messie. Nonobstant la vacance dudit Président, dont les apparitions se comptent sur les doigts de la main, Amara Benyounes ne veut aucunement reconnaitre que la maladie a eu raison de la personne qu’il défend bec et ongle. La maladie de Abdelaziz Bouteflika est un secret de polichinelle que seuls les affidés du régime algérien tentent, tant bien que mal, de cacher. Mais, que dalle !
Le hic est que le bateau Algérie est sans maître à bord ! Vouloir, vaille que vaille, à réélire une personne valétudinaire à la tète de tout un pays dénote d’une hérésie incommensurable. Les éléments parasitaires qui pullulent comme des champignons autour du pouvoir d’Alger ne sont pas le fruit du hasard, car ce beau monde tient à préserver les privilèges dont il jouit et les largesses sans communes mesures que ledit régime lui a offerts.
Amnay



MAZIGH
WAGUI DARKHIS YAKFA LAHYA DI TUMURT AGUI,
C’EST TOUTE A FAIT NORMAL UN CHIEN DÉFEND TOUJOURS SONT MAÎTRE AVEC L’ESPOIR D’AVOIR UNE RECOMPENSE
A tamurt.info .Pourquoi censurer carrément mon commentaire sur ce sujet ?? il ne comporte aucune insulte ou diffamation envers qui que ce soit . vous découragez certains lecteurs du journal .
Tout simplement d amis teqjunt tafouhant
Je ne sais pas qui est le plus malade des deux!
la momie d’elmouradia ou le malfrat de Michelet?
amara benyounes est un bel exemple de KDS. quand on arrachera l independance de la kabylie les kds perdront tout. la kabylie et l algerie qui voudrat de ces opportuniste infame et sans valeur seul le courant de harki pourrait peut etre les acceuillir
« Vouloir, vaille que vaille, à réélire une personne valétudinaire à la tète de tout un pays dénote d’une hérésie incommensurable ». Tesewham tefransist-ik ay amdakkel!
un minable reste un minable,comment ces gens la se regarde dans la glace
Pauvre kabyle sans dignité et personnalité.
Ce charlatan-lèche-bottes est entrain de dire : lorsqu’un pays est mort, il faut bien un cadavre ambulant pour le diriger. Fermez le banc !
Parmi les K.D.S., c’est tout de même le meilleur !
MOHYA à dit » Nekni si keruchen aggui iffassen negh di – l’mawen, ur lin ivechkidhen. »
Ça ne m’étonnerait pas, lui est capable de le suivre même dans sa tombe !
Le pouvoir est devenu une secte, ils ont tous juré de se taire ou mourir.
La secte est composé de plusieurs cercles concentriques, pour passer d’un cercle éxterieur à celui intérieur, il faut prouver sa loyauté par le travail et le dévouement.
Merci