Deux grévistes de la faim mettent fin à leur mouvement après 9 jours de protestation contre une opération de distribution de logements

0
498

Ces deux citoyens entendaient protester suite à une opération de distribution de logements sociaux dans leur commune, s’élevant contre le « caractère clientéliste » lors de la dite distribution.

Une délégation du conseil régional du MAK conduite par son président Bachouche Salim a rendu visite aux grévistes. « C’est suite à cette visite que les autorités ont décidé de réagir pour rendre justice aux deux (02) citoyens grévistes », a affirmé à Siwel un cadre de ce mouvement.

Un PV a été signé entre les grévistes et le chef de la daïra et ce dernier s’est engagé à attribuer un logement à chacun des deux grévistes lors de la prochaine distribution.

Tamurt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.