Fondation Matoub : Assirem remplace Malika Matoub

0
4735
Assirem MATOUB
Assirem MATOUB

KABYLIE (TAMURT) – Désormais, c’est officiel. Assirem est le nouveau président de la Fondation Matoub-Lounès. Il remplace Malika Matoub qui a dirigé la fondation depuis sa création au lendemain de l’assassinat du rebelle.

Assirem Boukhtouche, neveu de Matoub Lounès a pris officiellement ses nouvelles fonctions de nouveau président de la Fondation Matoub après avoir été choisi par sa mère Malika pour continuer le travail qu’elle a entamé depuis vingt ans. Dans sa première déclaration publique en tant que président de la fondation Matoub-Lounès, Assirem Boukhtouche a indiqué que ses ambitions sont claires et toujours basées sur la préservation du patrimoine immatériel et matériel du Rebelle Matoub Lounes.

« Par ailleurs, le temps sera mon acolyte pour mener jusqu’au bout mes projets progressistes et bénéfiques incarnant un renouveau », a ajouté Assirem tout en remerciant les membres du bureau exécutif de la Fondation pour leurs confiance, leurs approbation, ainsi que de m’avoir estimé apte pour ce poste d’une importance considérable. « Une pensée ira forcément à ma grand-mère et à mon père qui m’ont tant enseigné forcément en corrélation avec le domaine de la Fondation et des obligations qui l’accompagnent, a conclu Assirem.

Idir Tirourda

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.