Grève générale des commerçants : Tizi-Wezzu, ville morte.

0
639

TIZI-OUZOU (Tamurt) – La ville de Tizi-Wezzu a été entièrement paralysée, ce dimanche 26 février, par une grève générale des commerçants à lancée à travers un préavis de grève le 2 février dernier. Au centre-ville comme dans la nouvelle ville et sa périphérie, la grève a été massivement suivie, a-t-on constaté.

grève à Tizi-Ouzou
grève à Tizi-Ouzou

Aucun commerce n’a levé rideau la matinée, à l’exception des pharmacies qui ont été autorisées à ouvrir leurs portes. Les grévistes dénoncent à cor et à cri l’atermoiement des autorités locales, quant à l’application « des résolutions prises lors d’une assemblée générale à laquelle avaient pris part des représentants nationaux de l’UGCAA, des élus nationaux et locaux ainsi que les représentants des autorités locales ». Il leur a été donné de constater qu’ils sont dans une situation jugée «grave» qu’ils imputent directement au bureau de wilaya de l’UGCCA de Tizi-Wezzu.

Amnay pour Tamurt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.