TIZI OUZOU (TAMURT) – La troisième journée du championnat entre les deux équipes kabyles, la JSK et AKbou, qui a eu lieu ce samedi en fin de journée au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou, s’est soldée par un nul. La rencontre s’est déroulée dans une ambiance festive et les supporters des deux équipes se sont mélangés dans les tribunes.
Si la JSK a dominé légèrement la rencontre, les joueurs d’Akbou ont joué sans complexe et ont failli même marquer plusieurs fois, si ce n’était la vigilance du gardien Haddid qui a étonné par sa vigilance spectaculaire. Les joueurs de la JSK ont manqué de cohésion, comme d’habitude à chaque début de saison ces dernières années. Ils manquent de concentration.
La deuxième période, l’entraineur de la JSK a procédé à certaines rectifications mais les Lions de la Soummam ont su gérer le match. L’échec de la JSK à domicile est un coup dur et l’équipe est sous une pression terrible. Elle doit réagir dans les prochains matchs, d’autant plus qu’elle aura affaire à de grandes équipes comme l’USMA.
Idir Yatafen