TIZI OUZOU (TAMURT) – La JSK a arraché une victoire précieuse, mardi après-midi au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou, contre l’équipe chaouie de Khenchela, pour la huitième journée du championnat. Les Chaouis enregistrent ainsi leur première défaite, face aux Kabyles, la première cette saison.
Le match était serré, en dépit d’une domination des Kabyles. Les joueurs de la JSK, un peu fatigués après leur dernier déplacement en Tunisie, manquaient de finition devant les bois adverses. Ils ont raté plusieurs occasions de scorer. Au même temps, les joueurs de Khenchela, qui ont sorti leur grand jeu, ont failli scorer à maintes reprises. La première mi-temps a été achevée sans buts.
Au retour des vestiaires, les Kabyles n’ont pas pu trouver les filets à cause du manque de concentration, trop de précipitation et surtout à cause des joueurs de Khenchela qui ont donné l’impression de jouer le match de leur vie. Ils ont tout fait pour empêcher les Kabyles de marquer mais le coach Zimbauer leur a faussé la note et leur a fait goûter une défaite après sept victoires consécutives. Il a incorporé Bott à la 85ᵉ minute et ce même joueur a pu marquer l’unique but de la rencontre, celui de la victoire évidemment.
La JSK a arraché une victoire précieuse et méritée, selon même l’entraineur de Khenchela. Avec deux matchs de retard et 11 points au compteur, la JSK se retrouve au milieu du classement mais pas loin du podium. La JSK cette année donne beaucoup d’espoir au peuple kabyle, malgré un début de championnat mitigé avec deux matchs nuls et une défaite.
En ce moment, le club crache du feu. Il enregistre un retour époustouflant avec trois victoires consécutives en Coupe d’Afrique et en championnat.
Idir Yatafen



Félicitations pour cette 6 eme victoire consécutive