Khaled Tazaghart se dit fier de militer pour le "Front El-Moustakbal"

0
1058

ALGER (TAMURT) – Le transfuge du Front des forces socialiste (FFS) et ex-porte-parole du  Forum socialiste pour la liberté et la démocratie (FSLD), le député Khaled Tazaghart, se dit «  fière » de militer avec son nouveau parti, le Front El-Moustakbal (FM), qu’il a rejoint le 05 juillet 2015 et qui vient de s’implanter dans la wilaya de Bougie. 

Chargé de la structuration de ce parti, créé par le pouvoir central, à Bougie, le député kabyle a fait hier son apparition, comme invité surpris, à la  rencontre nationale des élus du FM, qui s’est tenue à Alger. Il nous a dit que la structuration de ce parti à Bougie « fonctionne comme souhaité », en donnant l’exemple de la commune de Tazmalt où, selon lui,  140 militants sont enregistrés.

Il a jouté qu’il procédera, prochainement,  à l’installation d’un bureau dans la commune de Tizi N’berber. « Nous avons noué des contacts avec un groupe de sympathisants dans cette commune et avec qui nous allons faire un travail de structuration au fur et à mesure », nous a-t-il dit.

Alger, Hakim Tazrourt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.