La fédération du FFS de Tizi-Ouzou souhaite des funérailles populaires pour Ait Ahmed

0
771
Lhocine Ait Ahmed
Lhocine Ait Ahmed

TIZI-OUZOU (Kabylie) – Le siège de la  fédération du FFS à Tizi-Ouzou accueille depuis l’annonce du décès d’Ait Ahmed des personnalités locales, des représentants de partis, des militants et des anonymes qui adressent à la fédération  et au fédéral du FFS Farid Bouaziz, et responsables du parti, leurs condoléances en ce triste évènement.

Un hommage organisé par le FFS s’est déroulé ce matin à la maison de la culture de Tizi-Ouzou. Il a été marqué par des  témoignages sur le parcours révolutionnaire et politique de Hocine Ait Ahmed. Le parti a annoncé, par la voix de son responsable fédéral à Tizi-Ouzou, Farid Bouaziz, qu’il « veut des funérailles populaires pour Ait Ahmed ».

Au même moment es membres de la famille Ait Ahmed continuent de s’opposer à la mise en place d’un dispositif sécuritaire important, estimé par le pouvoir d’Alger  à environ 2000 militaires pour sécuriser le lieu de l’enterrement ».

Yuva A

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.