TIZI OUZOU (TAMURT) – La saison 2025/2026 a d’ores et déjà commencé pour l’équipe de la Jeunesse sportive de Kabylie. La première séance d’entraînement a été effectuée hier, lundi 21 juillet 2025, sous la houlette de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer, au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou. La plupart des joueurs étaient au rendez-vous et une grande détermination était visible sur leurs visages pour entamer une grande saison.
Les Canaris sont appelés cette saison par le peuple kabyle à remporter le titre du championnat et à aller en phases finales de la Ligue des champions africaines. Une grande mission attend la JSK. Dirigeants, staff et joueurs n’ont plus droit à l’erreur. Les supporters ont beaucoup attendu et le temps maintenant est venu d’exiger ses titres. Zinnbauer conscient de la tâche et de la mission qui l’attend, a préfère retrousser les manches et entamer les préparations un peu à l’avance que les autres clubs pour bien préparer son équipe aux défis qui l’attendent. En plus de ce premier stage entamé ce lundi à Tizi Ouzou, où l’entraineur s’est basé sur le côté physique des joueurs, la JSK a apparemment programmé deux stages à l’étranger, le premier en Turquie et un autre en Allemagne.
L’entraineur ne veut négliger aucun aspect et il semble déterminé à aller loin avec le club Kabyle, au grand bonheur des supporters qui se disent qu’ils sont prêts à être derrière la JSK pour atteindre ses objectifs, eux qui ont placé la barre très haute. Pour la JSK la mission est difficile, mais elle n’est pas impossible.
Idir Yatafen