Le MO Béjaïa, en flèche vers la première division

0
197
Les supporters du MOB
Les supporters du MOB

BGAYET (TAMURT) – Le MO Béjaïa, le club de foot le plus populaire en Kabylie après la JSK, revient de loin. Après des problèmes qui l’ont relégué jusqu’à la troisième division, le club fétiche de Bgayet relève le défi. Il a accédé cette saison à la deuxième division et s’empare déjà de la première place avec trois matchs et trois victoires.

Certes, la saison ne vient que de commencer, mais à ce rythme le MOB réalisera plutôt que prévu son objectif d’accéder à la première division, au grand bonheur des inconditionnels des Crabes. Ce vendredi après-midi, il a affronté le club de Beni Thour au stade de l’Unité maghrébine de la ville de Bgayet où il a gagné avec l’art et la manière 3 à 0, devant une foule nombreuse. Les supporters du MOB sont connus pour leur attachement viscéral à leur club, quelle que soit la situation.

Le retour en force du MOB est d’ailleurs dû au soutien fort des supporters. Le MOB rejoindra fort probablement la JSK et l’Olympique Akbou en première division la saison prochaine. D’ailleurs ce dernier est sur une bonne lancée pour sa deuxième année seulement en première division et table sur une place au podium à la fin de cette saison. Même en troisième division, c’est la JSM Béjaïa qui est classée première et joue toutes ses cartes pour accéder à la deuxième division. En un mot, les clubs kabyles de Bgayet sont sur la bonne voie cette saison. Ils représentent tous le peuple kabyle.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici