Le président de la JSK démissionne

0
705

ALGER (Tamurt) – Hannachi a supplié ses parrains d’Alger d’intervenir pour lui venir en aide, en vain, « L’Etat algérien doit intervenir. Personne à leur niveau n’a bougé le petit doigt. On dirait que Raouraoua est le président de la République »

Lors d’une conférence de presse tenu dans la soirée d’hier, le désormais ex-président de la JSK a accusé le président de la CAF, Mohamed Raouraoua, à qui il porte la responsabilité de la faillite du club fétiche des Kabyles. « Raouraoua est un dictateur, c’est lui qui a voulu tuer la JSK » dit-il devant les journalistes présents.

Le très controversé président de la JSK a annoncé sa démission de la présidence du club, dans la soirée d’hier samedi. Cette décision a été prise par Mohand Chérif Hannachi à l’issue du match opposant le club phare de la Kabylie à son homologue l’USMBA, où la JSK s’est inclinée sur un score d’un but à zéro.

Lors d’une conférence de presse tenu dans la soirée d’hier, le désormais ex-président de la JSK a accusé le président de la CAF, Mohamed Raouraoua, à qui il porte la responsabilité de la faillite du club fétiche des kabyles. « Raouraoua est un dictateur, c’est lui qui a voulu tuer la JSK » dit-il devant les journalistes présents. « « Personne n’intervient, ils ont laissé le dictateur faire ce qu’il veut. 20 matchs à huis clos, c’est injuste pour un club qui a donné beaucoup au football algérien » ajoute-t-il.

Hannachi a demandé l’intervention de ses parrains au pouvoir d’Alger afin de lui venir en aide « « L’Etat algérien doit intervenir. Personne à leur niveau n’a bougé le petit doigt. On dirait que Raouraoua est le président de la République. L’enquête n’est pas terminée et la JSK subit des sanctions. A Lausanne, ils nous ont écoutés, en attendant la décision. Par contre, en Algérie on peut rien faire » dit-il.

Jugurtha A

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.