Le sénateur Hocine Haroune s’attaque au MAK !

0
913

ALGERIE (Tamurt) – Ami intime d’El Hadi Ould Ali, Hocine Haroune, sénateur du FFS, n’a pas hésité à tirer quelques fléchettes envers le MAK.C’était lors de l’inauguration de nouveau siège du FFS à Ifarhounèn que ce sénateur a appelé  les militants des sections des régions de Michelet de faire barrage au MAK. «  Non à la division de l’Algérie », a asséné Haroune.  

Ce dernier  a évoqué, encore une fois, les maquisards kabyles qui ont combattu pour toute l’Algérie.  Mais ce que ce sénateur , qui touche plus de 40 millions de centimes par mois sans rien faire, a oublié de dire, c’est que les martyrs kabyles ne sont pas morts pour que leurs fils vivent encore sous la domination d’un autre colonialisme.

Ils  sont morts les armes à la main justement pour la liberté de leurs fils. Le MAK est entrain de continuer sur le chemin de ces milliers de martyrs. Hocine Haroune aurait se limiter à garnir ses comptes bancaires, continuer ses affaires et se taire. Critiquer le MAK  sans aucun fondement est devenu la première préoccupation de la presse et la classe politique algérienne !

Lounès B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.