Les sénatoriales favorables au FFS, malgré tout

0
1469
Abdenour Derguini
Abdenour Derguini

BGAYET (Tamurt) – Abdenour Derguini, le vice-président de l’APW de Bejaïa, et opportuniste par excellence, comme le précisent les militants du FFS, sa formation politique, a été élu, contre toute attente, sénateur de la région de Bgayet.

Certes, il a été, en coudes-à-coudes, avec le candidat du FLN, lequel a gagné certaines voix du Rnd et des élus indépendants, mais le candidat du FFS a pu, quand même, glaner le nombre de voix nécessaire pour s’adjuger le poste de sénateur. 293 voix des grands électeurs devançant le candidat du FLN, Massinissa Ouari, qui a obtenu 246 voix. Et pourtant le nombre de voix devait être de loin supérieur.

Donc, ni le RCD, formation à fort ancrage dans la région, encore moins, le FLN, véritable rival, n’ont pu abattre le FFS malgré ses déboires actuels, cela prouve que le parti cher à feu Ait Ahmed reste la formation politique à plus fort ancrage politique dans la région mais jusqu’à quand …

Amaynut pour Tamurt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.