BRUXELLES (TAMURT) – Les députés du Parlement européen ont voté en majorité, ce 11 juillet 2025, pour ajouter l’Algérie comme pays à haut risque en matière de blanchiment d’argent mais aussi comme pays qui finance le terrorisme. L’Algérie est ainsi dans de sales draps.
Ce pays, le plus grand d’Afrique, finance le terrorisme au Sahel. Il consacre un budget spécial pour les terroristes du Polisario. L’Algérie finance ainsi le terrorisme en Afrique du Nord depuis les années 1990. Le régime algérien est allé jusqu’à créer des groupes islamiques armés pour massacrer sa propre population. L’Algérie, avec la Libye à l’époque de Kadhafi, et jusqu’à ce jour, finance et arme des groupes terroristes au nord du Mali pour déstabiliser toute la région du Sahel.
Le rajout de l’Algérie sur la liste des pays qui financent le terrorisme n’est pas surprenant. Certains estiment même que ce pays devrait être classé ainsi depuis longtemps. Un coup dur pour l’Algérie, de plus en plus isolée sur la scène politique internationale et même régionale. Le régime algérien met ainsi son peuple en danger et pourra subir des conséquences désastreuses à cause de sa politique qui favorise le terrorisme et le blanchiment d’argent.
Idir Yatafen
Sans oublier son soutien à Hamas, d’autant plus que ce régime n’a jamais eu de crédibilité de l’ensemble de la communauté européenne si ce n’est que pour leur intérêt économique.
Un état voyou et terroriste
Tout le monde savait mais fesait comme s’il ne savait pas.
A commencé par la France !
Business avant tout et la Kabylie en perte et profit..
Pas d’amitié entre les peuples ,seuls les intérêts compte .
Chercher des alliances a l’international pour libérer notre peuple de cette Algérie terroriste , voilà le travail des indépendantistes
Vive la KABYLIE indépendante KABYLE
exacte le regime francais et algerien voyou cherche que leurs intetret