Tizi Ouzou : Gala de solidarité avec les malades atteints de cancer

1
838
Cancer

TIZI OUZOU (Tamurt) – La maison de la culture « Mouloud Mammeri » de Tizi-Ouzou abritera ce samedi 4 février un gala de solidarité à partir de 13 heures.

C’est le bureau de wilaya de Tizi-Ouzou, de l’association d’aide aux personnes atteintes de cancer, qui organise ce gala de charité au profit des malades cancéreux  qui est à sa deuxième édition, devenant ainsi une tradition dans la région. Plusieurs chanteurs connus ont répondu présents, sans hésiter, pour aider à leur manière cette frange de la société qui a tant besoin d’aide et de soutien. C’est le cas de Hacene Ahres, Boudjemaa Agraw, Ali Ideflawen et Rabah Ouferhat.

D’autres chanteurs moins connus, mais dévoués, seront également présents à ce rendez-vous humanitaire. Aussi, on annonce la présence sur scène de deux humoristes : Khaled Parhazard et Hocine Ouarab. Le gala verra également la participation de la troupe de folklore kabyle, idhebbalen, Ithran n Dda Lmouloud.

Lyès Medrati

1 COMMENTAIRE

  1. Azul,

    BRAVO pour les organisateurs et bon courage pour ces pauvres personnes atteinte du cancer.
    Quand les voleurs vont se soigner à l’étranger au nom du Dieu musulment, le peuple Kabyle est malade de tous les maux et se débrouille seul face à des maladies graves, que Dieu veille sur eux.
    Tadukli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.