Akfadou: La gendarmerie arrête deux personnes

4
400

SOCIÉTÉ (Tamurt) – Digne d’un film hollywoodien, hier vers 19h au centre de la commune d’Akfadou, une scène qui a choqué la population, des gendarmes ont poursuivi un présumé voleur qui a pris la fuite à travers un ruisseau. La Gendarmerie Nationale a finalement mis la main sur F. Y., 31 ans, un repris de justice, récidiviste, suspecté dans les derniers vols enregistrés dans la localité d’Akfadou.

Pour rappel, la semaine dernière, des commerçants réunis en coordination ont appelé à une grève générale suivie d’une marche, contre l’insécurité, suite aux vols répétés dont ils ont été victime.

Selon une source bien informée, la gendarmerie a perquisitionné, le jour même, la maison d’un autre mis en cause, I. M., 25 ans, chez qui on a trouvé des éléments de preuves l’incriminant.

La brigade de gendarmerie d’Akfadou qui ferme d’habitude les yeux sur ce genre d’affaire aurait pu le faire sur les vols qui pullulent si ce n’était la pression des commerçants de la région.

Cette démonstration ne nécessitant pas tant de « décor », les citoyens accusent les commerçants d’avoir aidé la gendarmerie à redorer son blason auprès de la population juste avant les élections présidentielles. Personne n’est dupe.

Ikhtus

4 Commentaires

    • t’es un ignorant , comment ça , ils n’ont pas le droit de révéler les noms , ils ont tous volé , ils ont rien laissé , normalement toutes les victimes vont les torturer un par un et plein public

    • BONSOIR?c’est qui le deuxième suspect son nom ,c’est vrai que c’est pas bien de révélé leurs nom mais Akfadou c’est une petite commun donc c’est la famille c’est pour ça faut dénoncé télé acte et aussi ont précisant leurs nom pour servir d’un exemple surtout faut aussi dénonce plutôt les pédophiles de la régions a savoir les adjoints d’ éducation de CEM D’Akfadou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici