Corps sans vie découverts dans la Seine : Un algérien arrêté et placé en garde à vue

0
3265
Sami Khellal, victime d'un meurtre en France
Sami Khellal, victime d'un meurtre en France

PARIS (TAMURT) – Un algérien de 24 ans a été arrêté et placé en garde à vue, ce jeudi 21 août, dans le cadre de l’enquête ouverte suite à la découverte de quatre cadavres la semaine dernière dans la Seine, Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). L’un des morts a pu être identifié. Il s’agit d’un kabyle, originaire du département de Tuvirett.

Le 13 août dernier, un signalement d’un passage du RER C, qui a repéré un cadavre flotté à la surface de la Seine au niveau Choisy-le-Roi a permis à la police et la brigade fluviale française de repêcher au total quatre corps sans vie. L’une des victimes a été identifiée. Il s’agit de Sami Khellal, un kabyle originaire de Chorfa, dans le département de Tuvirett, en Kabylie. Agé d’une quarantaine d’années et en situation régulière, il vivait à Créteil, une commune voisine de Choiy-le-Roi, depuis 2019.

Le suspect algérien interpellé grâce à la géolocalisation et les caméras de surveillance, a été placé en garde à vue pour « meurtre en concours ». Un premier suspect, proche de lui, a été arrêté hier mercredi. Selon des médias français, l’individu algérien soupçonné dans cette affaire d’assassinat vit en France en situation irrégulière depuis trois ans.

Lyes B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici