Début des travaux de réalisation de l’échangeur des Quatre chemins de Bgayet.

0
867

Les commerçants installés depuis longtemps à proximité de ce carrefour étaient à l’origine de ce blocage. Apparemment, ces commerçants sont délocalisés vers un autre site, selon les autorités locales.

Pour le responsable du bureau d’étude, “Technic Conseil”. «ces commerces peuvent continuer à fonctionner et ne gênent nullement le projet» . Par contre, avec la mise en service de l’échangeur, les usagers auront du mal à s’arrêter au niveau de ces commerces, d’où la recommandation émise pour que ces commerçants à changer leurs ouvertures vers l’autre côté de la route, en face de la gare routière.

Le marché visé par la CNM est confié de gré à gré, à deux entreprises ENGOA et SNTP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.