JS Souara 2-JSK 2, les Canaris ratent une autre victoire à l’extérieur

0
181
JSK
JSK

TIZI OUZOU (TAMURT) – Le Signe indien n’a pas été vaincu par les Kabyles, ce mercredi après-midi à Souara, où ils ont affronté l’équipe locale pour le compte de la 9ᵉ journée du championnat. Après avoir gagné 2 à 0, les Kabyles ont lâché de lest et ont encaissé deux buts.

La première mi-temps était stérile en buts, même si les occasions de marquer étaient nombreuses de part et d’autre. Comme toutes les autres équipes qui affrontent les Kabyles, les joueurs de Souara ont joué le match de leur vie. À la 47ᵉ minute, Aymen Mahious ouvre le score de la tête. Dix minutes après, le joueur de Souara Akacem marque contre son camp. Avec un avantage de deux buts, les Kabyles n’ont pas su gérer cet avantage.

L’adversaire a réussi à réduire le score à la 67ᵉ minute par Abdelkader et c’est Boutiche qui égalise à la 81ᵉ minute, au grand dam de l’entraîneur Zimbauer qui voit trois points échapper à la JSK. Les conditions n’étaient pas faciles aux joueurs kabyles, notamment la forte température dans cette ville du sud algérien, située pas loin de Béchar.  Un point est toujours bon à prendre et un nul est toujours mieux qu’une défaite, surtout à l’extérieur.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.