Mouloud Iboud: « Tebboune m’a promis de se pencher sur le dossier de Mellal »

0
3489
Mouloud Iboud
Mouloud Iboud

KABYLIE (TAMURT) – L’ancienne légende de la JSK, Mouloud Iboud, a déclaré qu’il a échangé avec le chef de l’Etat algérien A. Tebboune, lors de sa dernière visite à Tizi Ouzou, sur l’incarcération de l’ancien président de la JSK, Cherif Mellal. « Tebboune m’a promis de revoir le dossier de Cherif Mellal. Je lui ai dit que c’est un homme honnête et intègre », avait déclaré l’ancien capitaine de la JSK.

Mouloud Iboud qui était aussi membre de la direction de la JSK avec Cherif Mellal, avant qu’il ne soit écarté par Yarichen qui a succédé de manière illégale et illégitime à Cherif Mellal. Tout le monde sait que Tebboune ne libérera pas Mellal, mais Iboud a fait son devoir.

En plus, le fait que Tebboune avait promis de revoir le dossier de Mellal, suffit pour comprendre que la justice n’est pas indépendante, en Algérie. Un président de la République digne de ce nom aurait déclaré que  » c’est à la justice de revoir le dossier de Mellal et je n’ai pas me droit de m’immiscer dans le domaine de la justice ».

Il est à rappeler que lors de la dernière visite de Tebboune, à Tizi Ouzou, Malika Matoub avait aussi encore une fois applaudi Tebboune. Ce dernier ne lui a même pas accordé de l’importance. Un certain Mustapha Mazzouzi, opportuniste notoirement connu, électricien-auto de formation qui se présente comme journaliste a été chassé manu militari par les services de sécurité lors de cette visite du président algérien en Kabylie. Il a été interdit d’assister à l’inauguration du stade de Tizi Ouzou et même d’applaudir Tebboune.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici