Pour détention de fusils : 3 personnes appréhendées à Azzazga

0
802
fusils

AZZAZGA (Tamurt) – Trois personnes ont fait l’objet d’une arrestation, cette semaine, par la police parce qu’elles détenaient des armes à feu sans pour autant avoir d’autorisation pour ce faire.

C’est dans le cadre d’une enquête menée par la police pour détention d’armes à feu de cinquième catégorie – arme de chasse-, sans autorisation que les services de la police de la sûreté de daïra de Bouzguen ont procédé à l’arrestation de trois individus, et la saisie de deux fusils de chasse ainsi que des munitions lors des perquisitions effectuées.

On a appris ainsi qu’une procédure judiciaire a été instruite à leur encontre pour détention illégale d’armes à feu de cinquième catégorie et de matériel servant à l’entretien des armes. Présentés au Parquet d’Azazga en début de semaine, deux mis en cause ont été placés sous contrôle judiciaire alors que le troisième a été laissé en liberté provisoire en attendant leur procès.

Tahar Khellaf

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.