Un jeune de 24 ans enlevé à Bouzguen

1
450

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Un jeune homme, âgé de vingt quatre ans, a été enlevé au village où il vit, à savoir Ighrayene, dans la commune d’Idjeur (daïra de Bouzguen).

Il s’agit du jeune Kamal Bazi qui n’a pas donné signe de vie depuis le 25 octobre dernier après avoir fait l’objet d’un rapt à l’intérieur de son village, selon de nombreux témoignages concordants faits par des habitants de la localité ainsi que des membres du comité du même village. Pour exiger sa libération, des centaines de citoyens ont observé un rassemblement de protestation ce mardi au village en question. A la fin du rassemblement, des membres du comité du village Ighrayene ont fait le déplacement à Azazga où ils ont été reçus par le procureur de la République près de tribunal de cette ville, sise à quarante kilomètres à l’est du chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou.

Selon les membres du comité de village, le disparu était habillé d’un t-shirt de couleur bleue ainsi que d’un pantalon noir, la dernière fois qu’il avait été aperçu par des villageois. Jusque-là, les habitants du village en question ainsi que des villages voisins ont préféré ne pas médiatiser cet enlèvement pour préserver les chances de retrouver Kamel Bazi vivant. Entre temps, de nombreuses actions de recherche ont été menées par plus de 5000 citoyens de toute la région d’Idjeur et Bouzeguene sous la supervision de dizaines de comités de villages. Des recherches qui se sont avérées infructueuses, apprend-on également. Notons, en outre, que de leur côté, les services de sécurité ont diligenté une enquête aussitôt l’information de la disparition de Kamel Bazi leur ait parvenue.

Tahar Khellaf pour Tamurt

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici