Tadmaït, Tizi Ouzou : Une famille de 4 personnes décimée

0
625

Au moins 5 personnes ont trouvé la mort et quinze autres ont été blessées dans deux graves accidents de la route qui se sont produits ce mercredi sur la RN 12, ce coupe-gorge qui relie Tizi Ouzou à Alger.

Les deux accidents se sont produits à Tadmaït et Laazib N’zamoum (Naciria), 20 km à l’ouest de Tizi Ouzou.

Une famille composée du père, de la mère, et d e leurs deux enfants dont un bébé, et qui était à bord d’un véhicule léger de marque Suzuki Alto a été décimée après avoir entré en collision avec un camion de marque Daewoo.

L’accident a provoqué un carambolage qui s’est soldé par une quinzaine de blessés.

Quant au second, il s’est produit une heure avant à proximité du CFPA de Tadmait Deux motocyclistes ont percuté ont dérapé. Z. Mohamed, âgé de 25 ans, a trouvé la mort alors que son accompagnateur a été grièvement blessé. Plusieurs autres accidents ont été enregistrés ces dernières 24 heures, notamment à Chaoufa, dans la commune de Mekla où un véhicule de marque Dacia a percuté un camion. Bilan : six blessés.

Un autre accident a eu lieu durant la nuit d’avant-hier au niveau du pôle universitaire de Tamda où une moto a percuté frontalement une Clio : trois blessés on été enregistrés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.