Les accusés ont été présentés au parquet de Draâ El Mizan avant-hier (dimanche). br>Ils sont poursuivis en justice pour association de malfaiteurs, vol à main armée d’une bijouterie, homicide volontaire avec arme à feu, détention illégale d’une arme à feu et armes blanches et usage d’un véhicule.
Deux entre-eux ont été placés en détention provisoire, alors que trois autres ont été laissés en liberté provisoire.
Signalons qu’un mouvement de protestation a été initié par les habitants de la ville de Boghni pour réclamer la vérité sur cette affaire qui a défrayé la chronique dans cette région en proie au banditisme et au terrorisme.
La mort du jeune vendeur a jeté l’effroi au sein de la population de cette région où le climat d’insécurité est de mise.
Nadia Iflis


Test these five points for your personalized tutorial to ink. Terrell Harris and Coby Neenan every single had a residence operate.
[resources->http://www.wywrota.pl/ludzie/sonmilloy]
Vous savez , quand tu vous avez 99,99% d’ignares et de racailles dans un bled, l’allahomohametanisme, tel « inijel » (Ronce commune, en français) sur un gigantesque tas de fumier, poussera même sur les cranes et les testicules des gens !