Tizi Ouzou – Les auteurs de l’assassinat du bijoutier de Boghni arrêtés

2
595

Les accusés ont été présentés au parquet de Draâ El Mizan avant-hier (dimanche). br>Ils sont poursuivis en justice pour association de malfaiteurs, vol à main armée d’une bijouterie, homicide volontaire avec arme à feu, détention illégale d’une arme à feu et armes blanches et usage d’un véhicule.

Deux entre-eux ont été placés en détention provisoire, alors que trois autres ont été laissés en liberté provisoire.

Signalons qu’un mouvement de protestation a été initié par les habitants de la ville de Boghni pour réclamer la vérité sur cette affaire qui a défrayé la chronique dans cette région en proie au banditisme et au terrorisme.

La mort du jeune vendeur a jeté l’effroi au sein de la population de cette région où le climat d’insécurité est de mise.

Nadia Iflis

2 Commentaires

  1. Vous savez , quand tu vous avez 99,99% d’ignares et de racailles dans un bled, l’allahomohametanisme, tel « inijel » (Ronce commune, en français) sur un gigantesque tas de fumier, poussera même sur les cranes et les testicules des gens !

  2. Test these five points for your personalized tutorial to ink. Terrell Harris and Coby Neenan every single had a residence operate.
    [resources->http://www.wywrota.pl/ludzie/sonmilloy]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici