Tizi Wezzu : Le chanteur Makhlouf Aberkane toujours en garde à vue

0
2224
Le chanteurMakhlouf Aberkane
Le chanteurMakhlouf Aberkane

KABYLIE (TAMURT) – Arrêté dimanche 28 novembre par les agents de la BRI à Tizi Rached, le chanteur kabyle Makhlouf Aberkane se trouve toujours en garde à vue au commissariat de Tizi Wezzu. On ignore pour le moment les raisons de son interpellation.

Un jeune artiste kabyle aux multiples talents, Makhlouf Aberkane a été interpellé, dimanche dernier, par les agents de la Brigade de Recherche et d’Investigation (BRI), à Tizi Rached. Il a été transféré au commissariat central de Tizi Wezzu, où il a été placé en garde à vue à ce jour. A l’heure actuelle, aucune information n’a été communiquée sur le motif de son arrestation.

Makhlouf Aberkane est président fondateur des éditions Ténor Music, organisateur du concours de beauté « Reine de Kabylie ». Au printemps dernier, il a organisé ce concours à Kahra, son village natal, relevant de la commune de Fréha, pour commémorer le double anniversaire du 20 avril.

La jeune kabyle Wissem Saibi a été sacrée « Reine de Kabylie 2021 » à l’issue de ce concours, qui a vu la participation de 14 candidates issues des trois grands départements de la Kabylie, à savoir Tizi Wezzu, Vgayet et Tuvirett. Né le 15 mai 1981 à Mekla (Tizi Wezzu), le chanteur Makhlouf compte quatre albums à son actif.

Arezki Massi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.