Deux mois de prison ferme pour le président de la JSK

1
2469
Mellal et Hannachi
Mellal et Hannachi

KABYLIE (TAMURT) – Selon le journal sportif en lige, Le Score, « le tribunal de Tizi Ouzou a prononcé ce mardi une peine de deux mois de prison ferme à l’encontre du président de la JS Kabylie Cherif Mellal pour diffamation dans le cadre du procès qui l’oppose à Moh Cherif Hannachi ».

Le journal n’a pas donné d’autres détails sur cette affaire entre Hannachi, l’ancien président de la JSK et Mellal, qui lui a succédé. « Les deux hommes avaient comparu la semaine passée devant le juge en charge du dossier qui a mis l’affaire en délibéré. Toutefois, Mellal dispose d’un délai de 2 mois à compter de la notification du jugement pour faire appel », ajoute le même journal.

En appel, la peine de Mellal serait- elle allégée? Cela lui évitera de se retrouver derrière les barreaux. « A noter que le même tribunal est appelé à statuer la semaine prochaine, sur une autre plainte émanant, cette fois-ci, de Mellal contre Hannachi », ajoute le même journal.

C’est la guerre entre les deux hommes de la JSK pour le leaderships. Dans la politique, la musique et même le sport, personne ne s’entend avec l’autre. Une malédiction qui prendra fin le jour ou la Kabylie se dotera d’un service qui protégera ses intérêts.

Nadir S.

1 COMMENTAIRE

  1. Tu chasses le naturel il revient au galop.il suffit de mettre un kabyle en face d un autre kabyle pour wu il y ait le feu.
    Et ca veut construire in etat.toze et mille fois toze.
    Continuer a vous donner en spectacle ca amuse la galerie.C est pas etonnant que meme ine phacochere comme naima se moque de vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici