Ligue des champions : Bibiani 0-JSK 2

0
764
JSK
JSK

GHANA (TAMURT) – Retour en apothéose de la JSK en compétition africaine, après une longue absence. Les Lions du Djurdjura ont livré une vraie bataille, ce samedi après-midi au stade Acra Sport du Ghana, face au club Bibiani Gold Star, pour le tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. Les Kabyles ont gagné avec l’art et la manière en marquant deux buts face à une équipe forte à tous les compartiments.

Dès l’entame du jeu, les Kabyles se sont emparés du milieu du terrain, en laissant peu d’espace à l’adversaire qui jouait devant son nombreux public et malgré le taux élevé d’humidité. À la vingtième minute, suite à une belle action collective entrée joueurs de la JSK, Maghrem signe le premier but et libère ses coéquipiers. Un but qui a donné plus de confiance aux Canaris, eux qui ont subi trois échecs consécutifs au championnat national.

Les joueurs de Bibiani du Ghana ont tenté de revenir dans le score, mais les poulains de Zimbauer ont gardé le sang-froid et géré le match et la pression de l’adversaire. C’était la JSK des grands jours.  En deuxième période, la JSK a opté pour des petites passes et la possession de balle le plus longtemps possible, tout en créant furtivement des actions de scorer.

Une tactique qui s’avère payante puisque la JSK a raté un bon nombre d’occasions et a même ajouté un deuxième but par Sarr à la 70ᵉ minute. La victoire de la JSK pour sa première sortie en Ligue des champions au Ghana est amplement méritée. Dans 15 jours aura lieu le match retour au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici