Bougie – La RN 9 fermée par les étudiants

0
638

Las d’être dépendants des travailleurs de la direction des œuvres universitaires qui sont en grève depuis une quinzaine de jours, les étudiants de l’université de Bougie ont bloqué, à proximité de la résidence d’Ireyahen, la route nationale n° 9, avant-hier jusqu’aux environs de onze heures du soir et hier toute la journée.

Des restaurants universitaires fermés et une quinzaine de revendications portées à la connaissance des responsables n’ont toujours pas trouvées écho. Les étudiants montent au créneau et exigent la satisfaction de cette série de revendications pour concéder à rouvrir la RN 9.

La délégation ministérielle dirigée par le secrétaire d’état au tourisme qui s’est déplacée à Bougie pour lancer officiellement, à partir de Melbou, l’ouverture de la saison officielle, a été contrainte, en venant d’Alger, de prendre le pont d’Aboudaw, à partir d’Oued Ghir, pour se rendre à Melbou et de rentrer, en fin d’après-midi, par le même itinéraire, sur Bougie.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.